REVUE: PLANÈTE POPULAIRE

Ecrire, témoigner, résister, construire, visibiliser

À travers cette revue quadrimestrielle on cherche à promouvoir la pensée critique, la solidarité et la soutenabilité. Alors que tout devient éphémère avec la numérisation nous voulons apparaître dans différents lieux avec une version papier (en plus du digital) qui se fera en espagnol, français, et probablement en anglais.

À travers ce format nous voulons parler de nous parce que nous sommes fatigués que d’autres le fassent en notre nom. Nous, biodiversité, peuples indigènes, classes populaires, humanité, nous voulons témoigner sur nos vies et notre planète. Mettre des mots sur les blessures et de la pensée dans les vides.

Nous agissons avec la communication et la lutte depuis Mérida, au Venezuela. Si ça te semble important de soutenir ce mouvement n’hésite pas à le faire depuis où tu te trouves. On a besoin de soutien pour la version papier, le contenu, les traductions. Pour un autre Venezuela, un autre monde, on a besoin de toi.

Si tu souhaites lire la première publication, tu peux cliquer sur l’image, et si tu souhaites recevoir les prochaines éditions, n’hésite pas à nous contacter.

Première édition
Deuxième édition